top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Renouer

J’ai voulu renouer avec l’amour.

Lui laisser une dernière chance de me surprendre.

De démontrer à quel point il est merveilleux.

D’effacer toutes mes appréhensions.

D’être arrosée de belles paroles telle une fleur.

D’être aimée, autant que je peux le faire.


Je lui ai laissé me parler d’un futur commun.

Je lui ai laissé lui dire nous.


Au fond de moi j’avais cette petite lueur.

Mon cœur criait à haute voix.

Ma tête ne pouvait que se soumettre.

Ses cris étaient tellement fort, qu’ils étaient audibles.

Je capitule, les armes sont à terre.

Cette armure que j’ai forgé, je l’ai ôté pour me revêtir de l’amour.


Tu as nourri certaines choses en moi.

Aussitôt tu es parti sans m’avertir.

Me voici nu face à mes sentiments.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page