top of page
Rechercher

Détacher

Mon cœur s’est détaché du tiens, mon amour a fait de même.

Il ne reste plus que des poussières de sentiments, que je balaye jour et nuit par ma raison.

Pour qu’un jour mon cœur puisse redevenir disponible, afin de donner le meilleur de ma personne.


Protéger mon cœur c’est devenu ma nouvelle fonction.

De peur d’y laisser ma peau.


Mes sentiments dorment à poings fermés, nul ne pourra les perturber tant que je laisse ma tête au contrôle.

Dorénavant c’est elle qui dictera à mon cœur la conduite à avoir.

De peur de se laisser attendrir par des paroles douces et joyeuses.

J’ordonnerai à mon cerveau de scruter chaque détail de ses paroles, tel un enquêteur lors d’une scène de crime.


Lourdeur d’aimer.



SK💋

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page