top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Une oeuvre inachevée

Dernière mise à jour : 26 nov. 2018

L'art c'est ce qu'il y a de plus abstrait, on ne peut le toucher mais juste ressentir l'émotion, du peintre à travers son œuvre. Comme mon amour pour toi je le manifeste à travers mes écrits. C'est dans la douleur que tu écris tes plus belles pensées car elles proviennent du plus profond de ton cœur. Tout remonte à la surface, les souvenirs, les douces paroles, les promesses, toutes ces choses que nous nous sommes dites, font échos sur l’océan de mes souvenirs.

Se souvenir est le seul moyen de revivre les moments qui nous ont marqué et que nous ne pourrions plus jamais les revivre. Je suis parti, en te laissant sur de nombreuses interrogations, un jour peut-être tu trouveras réponse à mon départ.

Ce que je voulais tu ne pouvais me le donner, en effet : " Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus." L'homme donne ce qu'il a.

Peut-être je voyais les choses de manière grandiose à l'image de mon amour pour toi. Après tout avec du recul je pense avoir bien fait de me retirer, seul l'avenir nous le dira. Tu m'aimais à ta façon or que j'avais une autre image que la tienne. C'est sûrement mon côté amour à l'eau de rose qui m'a démontrer une autre réalité, ce dont j'attendais réellement de toi, mais surtout ce que je méritais.

Une œuvre qui demeure inachevée, en attendant "Le peintre" qui mettra de la douceur, de la joie et des couleurs pour donner vie à ce triste tableau.


Sk 💋

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page