top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Une amie formidable

Dernière mise à jour : 30 oct. 2018

Autrefois nous étions des parfaits inconnues l'une pour l'autre, maintenant tu es devenu indispensable à ma vie. Il y a le coup de foudre amoureux mais aussi le coup de foudre amical. Nous venons de différents horizons, mais l'affection l'une pour l'autre nous a rapprochées. Il y a des personnes qui entrent dans ta vie pour une saison, mais toi tu es là à chaque moment. Quel plaisir de t'avoir dans ma vie !

Lorsque j'étais au plus bas, tu étais là pour me consoler.

Lorsque je ne croyais plus en moi, tu étais là pour me valoriser.

Et quand bien même je ne pouvais me supporter tu étais là à mes côtés, pour dire que tu m'aimais.

On dit souvent que la vie est faite de hasard, moi je ne crois pas, je crois au hasard de Dieu. Si tu fais partie de ma vie ce n'est pas en vain, j'aime cette citation qui dit : " L'amitié double les joies et réduit les peines" Avec toi cette phrase prend tout son sens. Quel privilège d'avoir un ami sur qui on peut compter, à qui on peut se confier sans tabou, sans gêne. Même les choses les plus absurdes à notre égard il les écoute. Des fous rires à en pleurer, des larmes consolés, des conversations futiles aux plus importantes. Te changer ? Pour rien au monde. Un véritable ami n'embellit pas tes erreurs, il te tire vers le haut, mais encore plus il veut ton bonheur.

Ma sœur de l'humanité.


" L'huile et les parfums réjouissent le cœur, Et les conseils affectueux d'un ami sont doux " Proverbes 27 : 9


SK 💋

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page