top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Rêvasserie

Allongée sur mon canapé, mes pensées se baladent. J’avais des rêves, mais ils se sont heurtés à la réalité. Une réalité qui m’échappait, j’étais dans mon petit monde. Un jour je me suis réveillée, et tu n’étais plus là. À partir de ce moment tout s’est effondré, tel un château de sable. J’ai essayé de reconstruire ce rêve mais en vain, car tout était fondé sur de l’imaginaire. J’ai mis du temps à me rendre compte, puisque pour moi tu étais un rêve devenu réel.

Nous étions tellement en osmose, que me réveiller m’éloignerai de toi, car en me réveillant je te perdrai. Me voilà dans un sommeil profond.

Le réveil a été rude comme l’hiver en Sibérie, j’ai sentie tout mon corps se refroidir. Bien plus, mon cœur s’est congelé en devenir une glace semblable à un iceberg. J’ai tellement froid, que j’ai peur de me réchauffer.

En effet, de passer de froid à chaud peut être brutale pour moi. Je préfère me couvrir seule car, seulement moi je pourrai me protéger de cet endroit hostile. Es-égoïste de m’a part ? Je ne serai vous dire …

Je laisse le temps faire les choses, du fait qu'il fera toute chose en douceur et délicatesse. Il me redonnera l’envie d’être au chaud, peu importe les saisons. Dans ce beau manteau qui est l’amour.




SK 💋

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page