top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Lettre à ma sœur ❤

Aujourd’hui c’est un grand jour vous venez d’officialiser votre amour devant tout un chacun. Je suis heureuse de partager cette joie avec vous.

Je t’avais promis de te faire pleurer donc j’espère que ton maquillage et waterproof et prépare tes mouchoirs. Un petit discours qui me tenait très à cœurs.


Tout d’abord je voulais rendre grâce à Dieu pour cette grâce qu’il vous a faite, ma sœur tant de chose à dire. Merci Seigneur d’avoir mis Épiphanie sur mon chemin. Tu sais combien de fois elle a été une source de bénédiction pour moi. Dieu ne fait pas les choses aux hasards ; combien de fois je lui ai dit j’aurai aussi aimé avoir une sœur, il a placé des amis qui sont devenus des sœurs avec le temps, et toi tu en fais partie. J’aime bien cette phrase qui dit « les amis sont les frères et sœurs que la vie a oublié de nous donner »

Des rires à en pleurer, des secrets partagés, des larmes consolées, au-delà de ça partenaire dans la prière : une recette pour une amitié durable !


En te voyant aujourd’hui devenir la femme que tu es je dis woooooh ! Il n’y a que Dieu qui peut faire ça. Tu es passé par tellement de choses, j’en suis témoin, que Dieu peut faire au-delà de ce qu’on espérait. Christian tu es arrivé au bon moment. Tu as devant toi une femme persévérante, ambitieuse, courageuse, avec un grand cœur, surtout une mère aimante pour sa fille, comme je te le dis tout le temps tu es un modèle pour Taynah. Mais par-dessus tout une femme de prière .Je suis tellement fière de toi.


À toi Christian, Merci d’avoir honoré ma sœur, d’avoir vue en elle sa valeur. Dans proverbes 18 :22 « Celui qui trouve une femme trouve le bonheur « Que votre mariage soit fondé sur JESUS-CHRIST. Prends soin d’elle et de Taynah , aime la autant qu’elle t’aime dans les bons et mauvais moments. Vous formez un beau couple, n’oubliez jamais la corde à trois fils : L’homme, La femme et DIEU au milieu.

Ps : Faites nous beaucoup de neveux et nièces.

Je vais terminer mon discours sur cette petite phrase : « Rien n’est plus rare, plus estimable ni plus nécessaire dans la vie qu’un véritable ami » William de Britain


SK 💋

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page