top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Les derniers instants

Dernière mise à jour : 3 oct. 2018

Ta main dans la mienne, nous marchons dans ce parc, où ont avaient l’habitude de s’y rendre. On pouvait respirer l’air frais, tout autour de nous c’était le vert qui prônait, synonyme d’espérance et de chance.


Ont vivaient l’instant présent, sans savoir ce que l’avenir nous réservait. Nos rires, nos baisers, nos regards, c’était pour la dernière fois.


Si je savais que ce moment à tes côtés était le dernier, je l’aurais vécu d’une manière plus intense et vivante.


En y pensant j’étais déjà parti, ma tête était ailleurs, en revanche mon cœur était toujours près du tiens.


J’étais fasciné par l’amour que tu pouvais m’apporter, mais aussi horrifié par ce qu’il ne pouvait me donner.


SK💋

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page