top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Le temps d'une soirée

Cela faisait une éternité que je n’étais pas sortie. Profiter pleinement, danser jusqu’à en perdre la tête, crier jusqu’à ne plus avoir de voix. Je voulais juste profiter avec mes amis. Le temps d’une soirée on oublie tout.


Sur la piste il y’avait du monde, ont se déhanchés sur les derniers hits du moment. Le son était tellement fort que je ressentais les vibrations dans mon cœur, quelle harmonie ! La piste était plongée dans le noir, on ne voyait que des hombres s’agiter dans tous les sens.


À cet instant j’étais remplie de joie. J’en avais besoin, besoin de me détacher de cette routine. Tous les événements récents je les voyais s’en aller un à un.

Il n’y avait que moi sur la piste, je vivais chaque chanson comme si c’était la dernière que j’écoutais. Ce n’était plus mon cœur qui dirigeait mon corps, mais mon corps qui dirigeait mon cœur. C’était moi et moi.


Le temps d’une soirée où on se déconnecte de la réalité, de tout ce qui nous faisait du mal, pour un moment de gaieté. Des regards fuyants avec des inconnus, des éclats de rires au rythme de la musique.


Je nageais en plein bonheur. Sans tambour ni trompette, la mélodie des rires m’envahis, l’une des plus belles chansons que je n’ai jamais entendues.


SK 💋

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page