top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Le manque souffle

Le manque s’installe, il a pris place en moi sans m’avertir.

Des actes ponctuels devenus des habitudes.

J’ignorais à quel point une seule personne, pouvait bousculer tout votre être.

Tu étais mon quotidien, j’étais tes jours.


Ta voix je l’entendais tous les jours, je connaissais par cœur son timbre. Jusqu’à aujourd’hui elle raisonne encore en moi, me rappelant nos beaux jours.


Notre histoire à pris une tournure radicale.

Passant de chaque jour, chaque heure, chaque minute chaque seconde au néant.

Comme si rien n’avait existé, seuls les souvenirs peuvent crier à haute voix.


Quand je ferme les yeux, j’espère que c’est un mauvais rêve.

Mais la réalité me court après, je ne peux échapper, alors je me laisse faire.


Tu es entré dans ma vie pour une saison, or je te voulais pour chaque saison.

Je n’étais pas rassasié de ton amour, en effet j’en voulais en grande quantité.



SK💋

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page