top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

La crème de la crème

Auparavant si on m’avait dit que tu existais, j’aurais eu des doutes. Selon moi l’amour véritable n’était que dans les films, ou dans les livres bien plus encore, chez les autres. Je croyais en l’amour mais qu’à travers les yeux des autres. Cependant je ne les envié pas, moi aussi j’avais envie d’y goûter, pas n’importe quel fruit le meilleur. Ce n’était pas la saison, tout était amer. Le temps des beaux jours arriva, le jardin était fleurit, resplendissant. J’étais une fleur parmi tant d’autres, mais tu as décidé de poser le regard sur moi. J’étais un peu abîmé, il me manqué quelques pétales, mais ce qui faisait mon potentiel toi tu l’as vu. Tu m’as cueilli et tu t’es occupé de moi. Tu m’as arrosé jour et nuit de ton amour, afin que je puisse t’aimer en retour.

À travers tes yeux tu m’as démontré que l’amour véritable existe, et que dans ce monde il y a bien une personne qui est faite pour moi. On dit souvent que le fruit de la patience c’est meilleur, j’en ai eu la preuve avec toi. Mes sentiments peuvent paraître hyperboliques, mais quand tu manges sans sel depuis toujours, tu n’as pas conscience de ce qu’une pincée peut apporter dans la révélation des saveurs. Jadis tout était fade ainsi ton arrivé m’a donné le goût.

Te sentir près de moi est un réconfort. Être enlacé dans tes bras c’est mon plus beau vêtement.



SK💋

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page