top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSamy

Réel

Dernière mise à jour : 3 oct. 2018

C’est bel est bien réel, tu es vraiment parti moi qui pensais que tu ferais demi-tour. Tu as préféré prendre la sortie, sans regarder derrière toi, moi debout spectatrice de ton départ. Si tu savais ce que tu laisses et ce que ton départ à causer en moi. J’ai tellement de question et des pensées envahis de si, avec ça j'aurai pu refaire le monde entier.


Tu as tout bousculé en moi, l’ordre de ma pensée, mon raisonnement, mes sentiments sont désarmés.

Les mots doux me sont devenus désagréable, car je ne pensais pas les entendre d’une autre bouche que la tienne. Ou peut-être mon oreille était habituée au son de ta voix.


Qui me regardera, et me dira que je suis la plus belle ?


J’aurais aimé que tu déplaces les montagnes pour moi et que tu me décroches la lune. Mais tu m’as juste décroché un ADIEU.


SK💋

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page